Demande de subvention pour les associations - CERFA 12156*05

Téléchargez le formulaire de demande de subvention pour votre association.

Le CERFA 12156*05 permet de concrétiser vos demandes pour des projets spécifiques ou le fonctionnement global de votre association auprès de l'Etat et collectivités locales.

Pour l'obtenir, il suffit de remplir ce court formulaire.

Dites bonjour à une gestion d’association simple, structurée et efficace !

Avec AssoConnect, équipez votre association d’un outil numérique simple d’utilisation, et à la portée de tous.

Dites adieu aux fichiers Excel et aux documents éparpillés : tous les outils indispensables à votre quotidien sont centralisés sur un espace de travail unique.

Le logiciel AssoConnect permet aux responsables d'association d'effectuer toutes leurs tâches administratives plus rapidement, et plus simplement. Vous rendez service à vos bénévoles !

dashboard_fake

Notre accompagnement

Pour vous aider dans votre demande de subvention, découvrez notre article de blog à ce sujet.

Au programme :

• Les indispensables pour demander des subventions
  • À qui adresser votre demande de subvention ?
  • Le dossier de subvention
  • Nos conseils et bonnes pratiques pour faire une demande de subvention

Lire l'article : Demande de subvention pour son association

Blog_Vignettes-articles_demande-subvention