ModÚle feuille de présence d'Assemblée Générale

✋ L'AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale d'une association est une rĂ©union importante. La feuille de prĂ©sence permet de vĂ©rifier que le quorum est atteint, c'est-Ă -dire le nombre de membres minimum devant ĂȘtre prĂ©sents. Ce nombre est dĂ©fini dans les statuts. Si le quorum n'est pas atteint, l’AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale ne peut ĂȘtre tenue.

TĂ©lĂ©chargez gratuitement votre feuille de prĂ©sence d'AG !

Dites bonjour Ă  une gestion d’association simple, structurĂ©e et efficace !

Avec AssoConnect, Ă©quipez votre association d’un outil numĂ©rique simple d’utilisation, et Ă  la portĂ©e de tous.

Dites adieu aux fichiers Excel et aux documents éparpillés : tous les outils indispensables à votre quotidien sont centralisés sur un espace de travail unique.

Le logiciel AssoConnect permet aux responsables d'association d'effectuer toutes leurs tùches administratives plus rapidement, et plus simplement. Vous rendez service à vos bénévoles !

dashboard_fake