Voir les formations

Découvrez toutes nos formations pour association

Inscription gratuite, places limitées

formation assoconnect
Dans ce webinar, Isabelle vous présentera les 6 modules d'AssoConnect vous permettant de mieux gérer votre association.
formation comptabilite association
Alvina fera un tour d'horizon de la comptabilité d'association en 45 minutes. L'objectif est de vous apporter des bases solides dans votre gestion comptable.

formation site association
Corinne vous propose de partager la méthodologie pour créer ou refondre son site internet d'association et vous présenter des outils utiles dans ce chantier.
formation outils web association
Corinne propose de relever un défi : vous présenter 25 outils web en 25 minutes pour accompagner votre association dans sa révolution numérique.

Cover David.jpeg
Dans cette formation, David vous donnera des conseils très concrets sur la définition de la stratégie de communication de votre association, sa mise en œuvre et les outils à votre disposition !
admin_association.jpeg
Que vous soyez président, trésorier ou secrétaire, Samson vous présente en 25 minutes le rôle et les obligations de chacun !

Webinaire_25 mn pour 25 heures gestion_Louis.png
Pendant cette formation en ligne de 25 minutes, Louis vous présentera des outils simples et efficaces pour vous faire gagner 25 heures par mois dans la gestion de votre association.
Webinaire compta assoconnect_LP.png
L'objectif de cette formation est de vous montrer les différentes possibilités qu'offre le logiciel AssoConnect sur le module comptabilité, la manière de le paramétrer et de vous en servir.

Testez gratuitement pendant 30 jours

Essai gratuit