Le Guide de la communication
⭐️ Dédié aux associations ⭐️

Ce guide à destination des associations vous présente les notions de
base de la communication, comment l'améliorer et les moyens de communication dans une association.

Téléchargez votre exemplaire

Plus qu'une étape pour obtenir votre guide ! 👇

À retrouver dans cette édition
du guide de la communication

Ce guide pour association vous permet d'aborder la communication simplement avec des exemples concrets et
d'apprendre à maîtriser les bonnes pratiques pour réaliser de belles créations pour votre association.

Connaître les bases de la communication

Optimiser votre site internet et vos réseaux sociaux

Utiliser les outils d'e-mailing et de sondage

À propos de l'auteure

Corinne Dardelet, Responsable contenu d'AssoConnect

Après des études de Marketing et Management, Corinne Dardelet a travaillé 3 ans au développement d’une start-up de l’économie sociale et solidaire. Chez AssoConnect, elle accompagne les associations dans leur transition numérique. Elle a rédigé ce guide avec passion et bienveillance en s'inspirant des différents projets de refonte qu'elle a menés avec des associations.

"Nous avons construit ce guide à partir des observations que nous avons faites sur le secteur au contact quotidien des associations qu'AssoConnect accompagne. Il est également nourri de notre propre expérience, et des conseils de professionnels de la communication que nous avons rencontrés. Nous espérons de tout coeur qu'il vous sera utile au quotidien !"