Modèle bilan financier pour association

📚 Téléchargez gratuitement cet exemple de bilan d'association pour votre association. Complet, ce modèle suit les normes comptables en vigueur pour les associations de Loi 1901.

Ce bilan comptable d'association vous permettra d'avoir toutes les clés nécessaires pour suivre l'activité de votre association.

Votre bilan généré en 3 clics avec AssoConnect

Le bilan reprend l’ensemble du passif et de l’actif de votre association. Le passif est ce qu’elle doit, l’actif est ce qu’elle possède.

Avec AssoConnect, vos demandes de subvention sont facilitées avec un bilan comptable édité automatiquement, normé et sans erreurs de saisie comptable !

Le logiciel d'AssoConnect permet aux responsables d'association d'effectuer toutes leurs tâches administratives plus rapidement !

offre-comptabilite-header (1)