MODÈLE - Le compte de résultat pour votre association

✍ Si vous n’utilisez pas de logiciel de comptabilitĂ©, vous serez contraint d’éditer votre compte de rĂ©sultat manuellement, le plus souvent sur un fichier Excel. Ce modĂšle de compte de rĂ©sultat d’association vous permet de comprendre comment se crĂ©e ce document comptable Ă  travers un exemple concret.

Pour le remplir, vous devrez entrer vos dĂ©penses et vos charges pour la pĂ©riode en cours (N) et la pĂ©riode prĂ©cĂ©dente (N-1), avant d’obtenir le compte de rĂ©sultat de votre association.

Votre compte de résultat généré en 3 clics

Le compte de rĂ©sultat est le document de rĂ©fĂ©rence qui montre la fiabilitĂ© financiĂšre de votre association au cours d’un exercice comptable.

Avec Assoconnect, le pilotage de l'activitĂ© de votre association est facilitĂ© !

Le logiciel d'AssoConnect permet aux responsables d'association d'effectuer toutes leurs tĂąches administratives plus rapidement !

offre-comptabilite-header (1)