MODÈLE D'EMAILING : Accompagner la mise en place du pourboire sur AssoConnect auprÚs de vos adhérents

Faites découvrir à vos adhérents la nouvelle fonctionnalité d'AssoConnect : le pourboire.

Nous avons rédigé à votre intention un modÚle d'emailing déjà tout rédigé à leur communiquer !

TĂ©lĂ©chargez gratuitement votre fiche modĂšle !

Dites bonjour Ă  une gestion d’association simple, structurĂ©e et efficace !

Avec AssoConnect, Ă©quipez votre association d’un outil numĂ©rique simple d’utilisation, et Ă  la portĂ©e de tous.

Dites adieu aux fichiers Excel et aux documents éparpillés : tous les outils indispensables à votre quotidien sont centralisés sur un espace de travail unique.

Le logiciel AssoConnect permet aux responsables d'association d'effectuer toutes leurs tùches administratives plus rapidement, et plus simplement. Vous rendez service à vos bénévoles !

Je découvre les solutions AssoConnect

dashboard_fake