Je démarre un essai gratuit pour parrainer  Je n'utilise pas encore AssoConnect  Je gagne 10% sur mon abonnement  J'ai déjà une plateforme

Les avantages du programme de parrainage d'AssoConnect

AssoConnect vous fait gagner du temps au quotidien ? Faites-le savoir à vos amis et invitez-les à tester AssoConnect pour leur association ! Vous leur faites gagner 10% sur leur abonnement et vous récupérez ce montant en réduction sur votre abonnement.

affiliation assoconnect

Pourquoi AssoConnect ?

Logiciel de gestion en ligne, tout-en-un.
Leader du marché en Europe.
3000 associations et fédérations clientes

parrainage assoconnect

Le parrainage

Vous devenez le parrain d'une association quand elle s'abonne au logiciel AssoConnect suite à votre recommandation. Vous cumulez les réductions jusqu'à avoir votre abonnement gratuit.

icones principales.png

La réduction

Faites gagner 10% à votre filleul sur son abonnement et récupérez ce montant en réduction sur le vôtre.

Comment bénéficier du parrainage AssoConnect ?

Démarrez un essai gratuit

Essayez AssoConnect gratuitement pendant 30 jours en créant votre plateforme.
Essai Gratuit

Envoyez des recommandations

Une fois votre plateforme AssoConnect créée, vous pouvez envoyer des recommandations à des associations amies avec un lien de parrainage unique.

Cumulez vos réductions

Pour chaque association parrainée, nous créditons votre compte de 10% du montant de l'abonnement de l'association filleule. Plus vous parrainez, plus vous gagnez !

Je démarre un essai gratuit pour parrainer  Je n'utilise pas encore AssoConnect
Je gagne 10% sur mon abonnement  J'ai déjà une plateforme