JE PARRAINE

Devenir parrain AssoConnect

AssoConnect vous fait gagner du temps au quotidien ? Faites-le savoir à vos amis et invitez-les à tester AssoConnect pour leur association !

Vous leur faites gagner 10% sur leur abonnement et vous récupérez ce montant en réduction sur votre abonnement.

affiliation assoconnect

Pourquoi AssoConnect ?

Logiciel de gestion en ligne, tout-en-un.
Leader du marché en Europe.
3000 associations et fédérations clientes

parrainage assoconnect

Le parrainage

Vous devenez le parrain d'une association quand elle s'abonne au logiciel AssoConnect suite à votre recommandation. Vous cumulez les réductions jusqu'à avoir votre abonnement gratuit.

icones principales.png

La réduction

Faites gagner 10% à votre filleul sur son abonnement et récupérez ce montant en réduction sur le vôtre.

Comment bénéficier du parrainage AssoConnect ?

1 - Connectez-vous à votre plateforme

Comme vous le faites régulièrement en vous rendant sur www.assoconnect.com et trouvez ce pictogramme Capture d’écran 2018-11-23 à 16.24.52 sur la droite de votre plateforme.

2 - Envoyez des recommandations

Depuis votre plateforme, envoyez des recommandations à des responsables d'associations avec votre lien de parrainage unique.

2 - Cumulez vos réductions jusqu'à la gratuité !

Pour chaque association parrainée, nous créditons votre compte de 10% du montant de l'abonnement de l'association filleule. Plus vous parrainez, plus vous gagnez !

N'attendez plus pour vous lancer !

JE PARRAINE