FFCO Partenariat

Partenariat FFCO - AssoConnect

Profitez d'AssoConnect à un tarif très avantageux !

Essayer gratuitement

A propos du partenariat

Bienvenue chez AssoConnect

Nous avons créé AssoConnect il y a 7 ans pour aider les responsables associatifs à se consacrer au développement de leur association en leur simplifiant la gestion et la communication.

Aujourd’hui, nous sommes une équipe de 30 personnes passionnées qui accompagne plus de 6500 associations et fédérations dans tous les secteurs associatifs.

La Fédération Française des Clubs Omnisports a toujours souhaité offrir à ses clubs des services innovants et concrets, dans l'objectif de toujours faciliter au maximum leurs actions.

Après un an d’audit, la FFCO a jugé que notre logiciel était le plus pertinent pour accompagner les clubs omnisports dans leur gestion. C’est pourquoi, depuis avril 2017, de plus en plus de clubs omnisports affiliés à la FFCO utilisent notre solution.

Comment profiter de la réduction ?

sur nos tarifs publics : www.assoconnect.com/tarifs

1) Créez GRATUITEMENT une plateforme Assoconnect sur www.assoconnect.com/inscription

2) Un collaborateur vous contactera pour vous proposer une démonstration en ligne du logiciel

3) Lorsque vous souhaitez vous abonner, revenez vers le commercial qui vous paramétra votre abonnement avec la réduction FFCO

AssoConnect pour les associations sportives

Quels sont les avantages du partenariat entre la FFCO et Assoconnect ?

Grâce au partenariat, vous avez accès au logiciel à un prix très avantageux.

Chaque section peut avoir son propre espace de travail (gestion des adhérents, de la communication, de la comptabilité...) gratuitement.

Par ailleurs, le club omnisports accède à une réduction de 30% par rapport aux prix publics : www.assoconnect.com/tarifs

Quelles sont les conditions pour profiter de l'offre ?

L'unique condition est d'être affilié à la Fédération Française des clubs omnisports.

Puis-je démarrer un essai gratuit pour tester AssoConnect ?

Vous pouvez démarrer un essai gratuit de 30 jours en cliquant sur : www.assoconnect.com/inscription

Comment faire concrètement pour m'abonner au logiciel ?

1) Créez une plateforme sur AssoConnect si ce n'est pas déjà fait : www.assoconnect.com/inscription

2) Un commercial vous contactera pour vous proposer une démonstration en ligne du logiciel

Quels sont les services liés à mon abonnement ?

Dès lors que vous êtes abonné au logiciel Assoconnect, vous avez accès à 100% du logiciel.

Le club omnisports et les sections ont donc accès aux outils :

- de gestion : adhésions, membres, comptabilité, événements...etc.

- de communication : site internet, emailing, newsletter...etc.

Les sections et le club omnisports ont accès à plus de 250 articles pour les guider dans l'utilisation du logiciel.  Des vidéos de formation complètes sont également disponibles pour tous sur le logiciel.

Le club omnisports a également la possibilité de nous contacter à travers un chat en ligne.

Enfin, toutes les évolutions du logiciel sont comprises dans l'abonnement. Assoconnect se met à jour automatiquement.

Prise en main d'AssoConnect

Participez à nos formations en ligne pour prendre rapidement en main AssoConnect

Voir la vidéo de formation

L'accompagnement AssoConnect

Des tutoriels et
vidéos explicatives pour les différents modules du logiciel

Un centre d’aide avec plus de 250 articles

Un temps moyen de réponse à vos questions inférieur à 24h

Un chat en ligne disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30

Les fonctionnalités AssoConnect

Nous vous proposons un ensemble d’autres fonctionnalités qui vous aideront dans la gestion de votre association.

Toutes ces fonctionnalités sont incluses dans votre abonnement.

Vous activez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin.

carte outils 2

Un logiciel adapté à tous les clubs omnisports

Le Logiciel Assoconnect vous permet de laisser de l'autonomie à vos sections afin que chacune puisse gérer, par exemple, ses adhésions, sa communication, sa comptabilité...

carte base de données 2

Gestion des membres

L’association a une vue consolidée de sa base de membres et peut facilement l’exploiter à des fins statistiques ou de communication. Paramétrage sur mesure de la base de données, recherche multicritères, segmentation par groupes, etc.

carte adhesions dons 2

Adhésions en ligne

Les modules « adhésions », « dons » et « billetteries » d’AssoConnect permet de gérer efficacement votre activité. Ces modules sont liés au module comptabilité pour vous éviter les ressaisies d’informations.

carte compta 2

Comptabilité

Ce module a été conçu pour qu'une personne n'ayant aucune notion en comptabilité puisse s'en servir sans difficulté. Il permet de gérer une comptabilité d'engagement et de générer automatiquement tous les documents comptables (bilan, compte de résultat, etc.)

carte site internet 2

Site internet

Création simple de site internet moderne et adapté aux différents formats (ordinateurs, tablettes, téléphones portables). Aucune compétence technique n’est nécessaire pour doter votre association d’un beau site internet

carte communication 2

Communication

Des outils de communication liés à votre base de données pour communiquer efficacement et de manière ciblée. Emailings, SMS, sondages, publipostages, etc.

La communauté AssoConnect

AssoConnect, c’est une communauté
 de plus de 6500 associations et fédérations !

openstreetmap-assoconnect-logo
hackers-against-natural-disasters-assoconnect
assoconnect_les amis de la nature
assoconnect-fftriathlon