MODELE - Télécharger le plan comptable des associations 2020 (excel)

🧐 Vous êtes à la recherche d'un modèle de Plan Comptable des Associations 2020 ? Découvrez nos fichiers gratuits à télécharger au format Excel ou PDF. Notre modèle de plan comptable des associations est bien celui de la version actualisée, en vigueur depuis le 1er janvier 2020.

Pour cela, téléchargez-le au format souhaité, Excel ou PDF, puis vous n’aurez plus qu’à vous y référer pour savoir comment saisir vos écritures comptables.

Gagnez plus de 60 heures de gestion comptable par an* !

Avec le logiciel AssoConnect, tenez facilement la comptabilité de votre association en vous équipant de l’outil dont votre trésorier a toujours rêvé. Vous pouvez enfin dire adieu à vos fichiers Excel !

Accessible à tous, le logiciel ne requiert aucune compétence comptable préalable.

AssoConnect est l’allié indispensable de toutes vos demandes de subventions. En quelques clics, vous générez automatiquement les documents comptables nécessaires : bilan, compte de résultat, balance, etc.

Testez AssoConnect gratuitement pendant 30 jours et bénéficiez d’une démo offerte !

*D’après une étude menée en 2021 par AssoConnect auprès de 1217 associations clientes.

offre-comptabilite-header (1)