Le bénévolat résilient : les nouvelles formes d'engagement

⭐️ VENDREDI 4 DÉCEMBRE À 18H

Début décembre, c'est la semaine parisienne de l'engagement et la journée du bénévolat.

Pour l'occasion, la Ville de Paris vous invite à un événement en ligne sur le thème du bénévolat résilient et des nouvelles formes d'engagement.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-contre et découvrez les intervenants ci-dessous.

NB : Les interventions seront traduites en langue des signes (LSF) en direct.

Anouch Toranian

Adjointe à la maire de Paris en charge de la vie associative, de la participation citoyenne et du débat public.

CAP-anouch

Benjamin

Bénévole au sein de l'association Handinamik

CAP_bénévole handinamik

Virginie Loison

Bénévole au sein de l'association La Cloche

CAP_bénévole la cloche
CAP-Laura

Laura König

Etudiante -Volontaire de Paris est intervenue pendant 4 week-end dans les EHPAD pour contribuer à aider le personnel, et pour accompagner les familles afin de respecter les gestes barrières et de pouvoir maintenir un lien social avec les personnes âgées.

Alix Vandon

Modératrice de la table ronde

Directrice du développement de la vie associative et citoyenne du 15e arrondissement · ‎Ville de Paris, ex-responsable des opérations de Benenova Ile-de-France

CAP-Alix